| OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... | |
|
+12calou Amandine82000 bunette ysabel barby labellovaness lilisur kukmoon nini maria manue973 adore13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Lun 5 Jan - 20:07 | |
| je ne passe plus trop souvent ici mais je tiens a faire un gros bisous a vous mes bonnes amies !!! vous tenez le bon bout courage !! | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Lun 5 Jan - 22:43 | |
| coucou ma belle, sans vouloir en faire trop, je serai toi je descendrai toutes les semaines à l'hosto pour des douleurs ou autres, histoire de ne pas trop stresser et de les tenir prets à t'acceuillir au plus vite. Rien de bien méchant, juste pour te rassurer et faire qu'il ne vous oublie pas!!! Apres tout, il reste peu de temps, 2, 3, 4 visites compte tenue des antecedent, cela me semble normal!!! bon courage ma belle, et vivement de bonnes nouvelles de ta part!!! Tu verra, c'est merveilleux, on n'oublie pas, on n'efface rien, mais on respire mieux, beaucoup mieux!!! bises et courage. Calou. | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Lun 5 Jan - 23:08 | |
| un message plein d'oxygène Calou !!! ça fait du bien ... | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Mer 7 Jan - 17:14 | |
| Pour te répondre Calou : J'ai eu la nette impression de déranger les rares fois où je suis allée aux urgences... Soit on me faisait comprendre que tout allait bien et que mon passage n'était pas justifié (tant mieux remarques), soit on me disait de retourner voir un psy... que tout n'était qu'angoisse, que je n'avais rien à faire là...
Bien sur, toutes les personnes que j'ai croisé ne m'ont pas répondu ça et certaines ont été très compréhensives mais malheureusement, impuissantes... Je me raccroche un peu à elles, en espérant que le jour J, ce seront ces SF là qui seront là pour s'occuper de moi et de ma puce partie que personne ne veut déclarer, par simplicité...
La toubib si sympa en début de grossesse montre par moments un vrai désintérêt pour mon bébé, car après tout, je suis rentrée dans les normes, je vais avoir un bébé, comme tout le monde quoi! Qu'importe ce qu'il s'est passé avant... Samedi dernier, au lieu de me donner un autre rdv écho, elle m'a dit qu'on verrait bien si la sf, lors de la prochaine consult, le jugerait utile... Elles se renvoient toujours mon "cas" on dirait... Elles ne sont pas des partisantes du déclenchement... J'ai l'impression qu'ainsi, elles pensent gagner du temps en me faisant encore patienter de rdv en rdv...
Et pourtant, je n'arrive pas à leur en vouloir... La sf en question a su être là lors de certains moments difficiles mais quand ça va un peu mieux (ou surtout que je ne dis rien de mon état de stress), ce sont les oubliettes!
Mais maintenant, j'ai mon argument de choc pour les prochains qui me parleront d'angoisse (qui est légitime de toutes façons car ce n'est pas sécurisant de ne pas savoir ce qu'on fait de moi...) : Hier, je suis allée à mon rdv avec la psy, j'ai du monter à pied la cote pour arriver à l'hopital et après 20 minutes de récupération pour retrouver mon souffle, je m'impatiente un peu. J'ai attendu en tout 45 minutes et ne voyant rien bouger dans le couloir, je suis allée demander à une secrétaire si on ne m'avait pas oublié... Et bien si! La psy a pris une semaine de vacances mais n'a pas annulé mon rdv!!! Heureusement que je m'en suis inquiétée, car j'attendrai toujours! et puis, je me suis sentie con devant les secrétaires qui étaient limite à me dire qu'on avait surement du me téléphoner et que c'était moi qui me gourait de jour... Non mais oh! Pour couronner le tout, on me dit que je dois rappeler dans une semaine pour reprendre un rdv.. Honnêtement, je ne sais pas si je le ferai car je me suis sentie une fois de plus abandonnée... Je ne veux pas jeter la pierre sur la psy, car un oubli peut arriver à tout le monde mais je me sens déjà un peu larguée dans la nature par les autres toubibs, alors là, c'est juste la goutte d'eau en trop!
J'en reviens toujours pas... Du coup, quand je dis ça, on me retourne (entourage) que c'est de ma faute, que je n'aurai pas du choisir cet hosto, qu'on m'avait prévenu, que c'est mon choix donc je dois assumer... GRrrrrr!!!!!
Vivement que ma louloute arrive, dans de bonnes conditions et qu'on me laisse ensuite tranquille!!! Aussi bien les toubibs que l'entourage car je craque à force!!! Je ne supporte plus rien en gros!!! J'en ai si marre de me battre pour tout!!! | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Mer 7 Jan - 18:43 | |
| Bunette, Je n'en reviens pas de te lire! Quand je pense que tu as préparé un Noël pour 13 personnes et que peu de monde s'est soucié de toi quand tu t'es retrouvée à la maternité, ça me met très en colère et je le suis encore + quand je réalise que tu dois te battre pour avoir des soins de base et pour que ton cas avec tous tes antécédents malheureux soient pris en compte. J'espère que lorsque ta fille sera là, elle te donnera la force de remettre tous ces gens à leur place et que tu feras le tri parmis les soit-disant proches. Il faut que tu te battes comme tu le fais pour ta puce, mais laisse le reste couler. Le plus important c'est toi, ta puce et ton mari. Courage. | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Mer 7 Jan - 19:55 | |
| oui, laisse couler les regards indifferents ou incomprehensifs. apres tout qu'mporte qu'ils te jugent ou pas a ta place quand tu descends à l'hosto : ils sont obligés de faire leur travail et controler l'etat de santé de la puce. et meme si ca les gave, au final tu sors rassurée non? méprise les et fais tout pour te sentir mieux et calmer tes angoisses; les autres tu les emmer..!! reclame ton du, pour ta fille et tes anges!!! courage ma belle!!!! bises calou | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Ven 6 Fév - 18:30 | |
| Me revoilà après une longue absence... La raison est dans la rubrique des bébés espoirs et ya de quoi dire!!! lol!!! Et pour vous les filles, les news de vos grossesses? | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Ven 6 Fév - 19:38 | |
| Alors pour le moment c'est l'attente... je suis à 19 semaines (presque la moitié ). Je suis retournée aux urgences la semaine dernière pour cause de grosses douleurs abdominales... j'avais un peu peur d'une infection urinaire mais en fait non apparemment ce sont les ligaments qui travaillent...je n'avais pas resenti ça pour Andréa mais chaque grossesse est unique!!! n'est ce pas? Du coup on a fait une écho de contrôle avec quelques mesures et il semble que bébé soit dans les normes pour le moment... pour Andréa le retard de croissance avait été détecté à 22 semaines donc bon j'attend encore cette étape (écho prévue le 27 février, ça fera pile 22 semaines) Sinon je sens bébé bouger et à l'écho j'ai vu le sexe... le médecin m'a dit que j'étais une pro de l'écho!! une pro je ne sais pas mais j'en ai tellement passé que voilà... et puis pour voir un sexe de petit garçon, c'est plus facile qu'une fille!!! donc voilà il y a de forte chance que ce soit un petit gars... mais le sexe m'importe peu, l'important c'est sa santé! alors je suis heureuse tant que j'entend son coeur battre et tant que je le sens bouger hihihi Sinon j'ai été à mon RDV mensuel mais le médecin qui me suit ce coup ci (c'est une femme pour changer) je ne la trouve pas très attentive à mon cas!!! oui on n'est jamais contente... mais les RDV durent 10 min max et se conclut par "sa majesté" va bien! et lorsque je lui demande si elle contrôle les dopplers elle me répond à chaque fois la prochaine fois ???!!! bon en même temps c'est vrai que pour le moment on ne peut faire qu'attendre mais bon... Elle m'a dit que je faisais bien d'aller aux urgences dès que je ressentais quelques chose d'anormal! et que c'était fait pour ça!!!!!!!!! Alors du coup et bien je n'ai aucun scrupule en cas de doute (ça fait 3 fois depuis le début de la grossesse...) mais bon j'y vais à chaque fois pour de bonnes raisons.... Voilou pour le moment je vous en dirais plus à la fin du mois qui est l'étape que je redoute le plus.... et bien sûr je ne serais de toute façon tranquille que lorsque bébé sera dans mes bras! bises | |
|
| |
calou Je suis addict
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Sam 7 Fév - 11:27 | |
| un bilan positif pour le moment!!! continue de te battre ma belle, et oui les urgences sont là pour ca. On joue des vies ce n'es pas d'une simple ecorchure ou d'un gros rhume dont il s'agit!!!! bon courage et crois y!!! bisous. calou | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Sam 7 Fév - 13:25 | |
| Merci Calou, comme tu dis pour le moment le bilan est quand même positif! mais le combat continue et prochaine étape le 27/02 comme je disais! mais j'y crois , j'ai envie d'y croire!!!!! | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Sam 7 Fév - 13:54 | |
| oui Adore est confiance !! il faut y croire!!!!
tu as raison quand tu le sent tu y vas et tant pis ci ils sotn pas content on s'en fou !!! notre peuple vaincra ma ptite Adore!! gros bizoux | |
|
| |
adore13 Je suis addict
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Sam 7 Fév - 23:39 | |
| Merci Barby!!! comme tu dis on s'en fout de ce qu'ils disent ou pensent tant que la victoire est au bout!!!! | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Dim 8 Fév - 11:32 | |
| exactement!!!! et je sais que la victoire tu vas l'avoir!!!
gros gros bizoux | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Dim 8 Fév - 19:51 | |
| Adore, Je suis contente de lire tes (vos) bonnes nouvelles! Je t'envoie tous mes encouragements et te souhaite beaucoup de patience et de calme. | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... Lun 16 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... | |
| |
|
| |
| OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... | |
|