Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
barby
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
lilisur
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
adore13
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
calou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
maria
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
christine
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
leeloo
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
manue973
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....

Aller en bas 
+12
calou
Amandine82000
bunette
ysabel
barby
labellovaness
lilisur
kukmoon
nini
maria
manue973
adore13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 14 Aoû - 16:01

Adore, je suis désolée pour toi et même si j'imagine que ça doit pas être simple pour toi tous les jours après une telle déception, je t'admire quand même car tu as des mots plein de courage et tu ne te laisses pas abattre...
Je ne sais pas si j'aurai été capable d'autant à ta place...
En ce qui concerne les jujus, peut être que tu auras cette chance mais même si c'est pas le cas, un beau bébé tout rond te rendra la plus heureuse des mamans. Ne baisses pas les bras.

C'est marrant, les jujus vous font rêver... à vrai dire, pas trop pour moi et pourtant, ils sont bien là! Mais je les aimerai tous les 2 quand même!!! Je suis juste flippée! Mais je dois pas me plaindre, je suis enceinte et c'est déjà beaucoup!
Courage ma belle, accroches toi comme tu le fais, ça finira par payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 14 Aoû - 16:28

Merci Bunette!! tu sais même si je suis forte il a fallut et il faut encore l'encaisser... c'est une déception! mais je veux rester positive quoiqu'il arrive car ça marchera, c'est sûr! Tu sais dans ma vie j'ai toujours procédé comme ça avec la rage d'avancer...Tout ce qu'est j'ai voulu, j'ai finit par l'obtenir mais il a fallut que j'apprenne une grande valeur au passage: la patience! alors aujourd'hui encore, le parcours est long et dur (il ya de sacrés obstacles) mais je sais au fond de moi que je serais maman! enfin pardon mon ange, je suis déjà maman grâce à toi...je veux dire je sais que j'aurai un bébé dans mes bras!!!!!!!!!!! et puis pour les juju je dis ça parce qu'avant, bien avant d'être enceinte, j'ai toujours dit que j'aimerai des jumeaux mais aujourd'hui, comme tu dis je me contenterai d'un bébé en pleine forme...et même depuis la grossesse ne mefait pas du tout fanstamer! si je pouvais passer cette étape je crois que je le ferais (hihihih tu vois ce que je veux dire). et je me doute que des juju c'est une angoisse supplémentaire pour nous mamange qui avons connu des fins très difficiles!
mais Bunette tu suis le chemin d'autre mamanges avec tes bébés espoirs, Manue va te suivre et pour nous, toutes les autres mamanges (je ne cite pas la liste est longue) ça va pas tarder, car......................NOTRE PEUPLE VAINCRA! ( Wink Barby)
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Dim 17 Aoû - 1:04

Notre peuple vaincra, c'est sur, mais si nos petits anges pouvaient nous envoyer un peu de chance, ca serait pas plus mal, car notre peuple vaincra d'accord, mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps.
(Et oui, je suis patiente, mais ma patience a des limites!!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mar 19 Aoû - 23:58

Manue, tu ne devais pas passer une écho? fais nous signe....
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 12:34

coucou
oui ça y est, j'ai passée mon écho hier soir...
bb va très bien, j'ai entendue son petit cœur battre... c'est toujours aussi émouvant...
le médecin m'a dit que la taille correspond au terme et que pour le moment tout va pour le mieux, je dois le revoir le 9 sept pour la première grande écho...
voili voilou les news...
et vous, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 14:52

super c'est une merveilleuse nouvelle Manue!!!

gros gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 14:55

merci c gentil...
j'espere que ça ne vous mets pas trop mal a l'aise...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 15:08

arrrrréééééttttteeeeeeee dis pas ca!!! commen veut tu qu'on ne soit pas heureuse pour toi voyons!!!!!

tu mérites ton bonheur comme chaqu'une d'entre nous mais c'est chacune son tour hihihi!!

gros bizoux et surtout pense a toi prend soing de toi BIZOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:12

merci de me rassurée...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:32

je ne veux pas te rassurée je veux juste te dire la vérité madame hihi!!!
tu sais pour ma part je me suis faite une raison et je sais que je n'aurai pas d'autre enfant maintenant ci par miracle ca arrive ce ne sera que du plus dans ma vie!!
je n'attend plus rien de ce coté la
mais te savoir enceinte d'un ptit bb et tout et tout me rempli de joie !! comme je t'ai dis tu le mérites tres tres fort
alors surtout ne te pose pas cette question stupide ok???????????????
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:34

ok
bon j'arrete alors Laughing Laughing

sinon, quoi de neuf de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:38

hihihi et bien tu voi je suis au boulot et je bosse pas!!! j'ai pas la téte au boulot d'ailleur je sais pas ou j'ai la téte en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:39

dans les etoiles surement Laughing Laughing

tu penses a quoi comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:41

et bien j'aimerai bien etre avec mon amoureux pénar..... j'en ai marre de me levé le matin je suis sur les rotul hihihi
enfinnnnnnnnnnn faut bien gagné son pain bon ok aujourdhui c'est pas ca hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:43

ya des jours avec et des jours sans...

j'espere que demain ça ira mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:44

a ouiiii moi aussi j'espere !! de toute façon il faudra bien !!! les gens que je recoi ils en ont rien a faire de savoir ci j'ai envie d'étre chez moi ou au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 16:45

c clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 18:47

Oh Manue, je suis trop contente pour toi! et pour ton futur bébé! et puis ça na vas pas non de croire que ça puisse nous faire du mal! Evil or Very Mad Manue je suis rassurée de savoir que tout va bien! parce que non de non, il faut que notre peuple gagne! Very Happy Very Happy et puis nous le savons toutes ici pour avoir toutes vécu l'impensable, si il y a des personnes qui méritent leur bébé c'est bien les mamanges!
et Manue tu es une super maman et une super mamange... qui va vite nous faire un beau bébé espoir. parce que le bébé espoir d'une mamange c'est un espoir pour toutes les mamanges, c'est une victoire pour nous toutes quelque part...
La fausse joie que j'ai connu n'est qu'une bataille que j'ai perdu, Oui j'ai perdu des batailles mais pas la guerre! t'inquiète j'y arriverai! on y arrivera!
bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 20 Aoû - 19:30

merci pour ces mots encourageant...
j'espere aussi que je gagnerais cette bataille...j'etais tellement stressée hier avant de voir le medecin mais aujourd'hui ça va mieux...
je suis deja pressée de faire ma prochaine echo...
mon corps a vite repris les formes de la grossesse... j'en suis a 9sa et 2 jours et j'ai deja un gros ventre... faut dire aussi que c'est ma 5eme grossesse (3e en 3ans)...
je pense beaucoup a vous les filles, vous laissez le temps au temps mais je ne doute pas que NOTRE PEUPLE VAINCRA comme le dis si bien barby-tete-dans- les-etoiles!!!! LaughingLaughingLaughing

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 21 Aoû - 12:03

Ah Manue t'es géniale, Barby aussi, vous êtes toutes géniales....hihihi merci les BB papillons!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 21 Aoû - 14:07

toi aussi t'es geniale adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 20:26

une belle et bonne grossesse à nos "futures" mamans et de futures belles et bonnes grossesse à nous autres mamans ! Y'a pas de raison que ça ne marche pas !!!
grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 21:14

merci
c'est gentil de poster un petit mot comme ça...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 21:50

je le pense sincèrement
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 9:28

hihihihi vous etes trop choute les filles mille milliard de bizoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 3 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser