Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Vote_rcap 
barby
OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Vote_lcapOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Voting_barOUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....

+12
calou
Amandine82000
bunette
ysabel
barby
labellovaness
lilisur
kukmoon
nini
maria
manue973
adore13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 30 Juil - 20:22

Ahh, je suis très contente pour toi que tout ailles bien côté bébé et que ton homme se calme aussi! moi je passe l'écho mardi prochain pour la datation aussi et vérifier que tout est ok car je suis au même stade que toi et je ne pense pas qu'on verra grand chose! t'as raison d'y croire et de faire des petits chaussons! si ça peut conjurer le sort! moi je ne sais pas tricoter...snif, snif mais bon j'ai quand même fait un geste symbolique aussi: j'ai acheté des petits chaussons! trop drôle la coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 30 Juil - 21:39

hahaha tu l'as bien eu hihihi et bien il fallai pas faire...... ci il ne voulai pas hihihihahahahhaha

en tout cas les filles je suis contente et cette foi tout ira bien no sousy!!!!!

je pense bien a vous meme ci nous sommes loin....

gros bizoux NOTRE PEUPLE EST EN TRAIN DE VAINCRE HIHIHAIAHHAHAHAH
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Jeu 31 Juil - 11:24

coucou les filles...
oui pour le moment tout va bien et j'espere sincerement que ça continuera ainsi...
kiss
http://manue973.skyrock.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 5 Aoû - 9:39

on croise les doigts manue et on pense fort à toi...
https://nesansvie.1fr1.net
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 5 Aoû - 19:05

Alors, il me semble qu'aujourd'hui est le grand jour pour une écho, non? Allez, dis nous Adore!

Suis contente de voir que pour vous aussi c'est le bonheur... même si les angoisses persistent!!

En vous lisant, j'ai l'impression de m'entendre parler il y a quelques temps... Pas de symptome, peur de ne plus être enceinte, peur de l'écho morpho...
On est toutes pareilles.
Quand mes nausées ont commencé, je me suis dit que c'était dans ma tête, que c'était pour me prouver que j'étais enceinte... (déjà je voulais pas croire les résultats de la prise de sang et j'ai au moins 15 tests pipi!!) Il a fallu la 1ère écho, à 7SA pour me prouver que tout allait bien... et que... surprise... yavait 2 bébés!!!
Peu de temps après, je vomissais 4 à 5 fois par jour. J'étais à la fois désespérée par la peur de ne pas réussir à tenir le coup, de nuire aux bébés (parfois, l'aspégic nourrisson repartait aussitôt) et à la fois sûre d'être bien enceinte. Mais au moindre mieux (ça ne dure jamais longtemps), je remets tout en cause et j'ai l'impression que la grossesse s'est arrêtée....
Du coup, j'ai acheté un doppler foetal et c'est super. En cas d'angoisse, hop! j'écoute les petits coeurs. Je ne le fais pas trop souvent, uniquement quand je ne tiens plus le coup. Ca me calme mais il y a des limites tout de même :
- ça ne prouve pas qu'il n'y a pas de souci mais juste que les bébés sont vivants (c'est déjà pas mal vous me direz)
- si j'entend rien, c'est déjà trop tard et ça ne changera rien
Bref... Ca m'aide tout de même et c'est déjà pas mal car je suis isolée point de vue soutien familial et c'est dur à gérer au quotidien.
J'ai fait l'écho des 12SA et tout va bien. Mais impossible de me persuader que c'est gagné pour la suite. Pour Adrien, 3 jours avant, tout allait bien... et il est mort quand même!
Je suis suivie 1 fois par mois pour les échos et idem par une sage femme. Et je confirme, ces femmes ont de l'humanité et savent nous réconforter! 2 d'entre elles m'ont même donné leur tel portable! Mais je n'ai pas l'audace de les appeler quand je stresse de trop. Elles ont leur vie aussi!!! Et elles peuvent pas non plus combler le vide que ma famille laisse en moi!!!
Pour le reste du suivi, je suis étonnée qu'il n'y ai pas de contrôle sanguin pour l'aspégic... Je croyais qu'il fallait vérifier de temps en temps que c'est la bonne dose...
Bref... Plein de questions se bousculent dans ma tête mais je suis ravie de pouvoir partager ça avec vous les filles. Au moins, on se comprend! Pas comme toutes ces personnes qui nous cassent du sucre sur le dos!
J'attend de vos nouvelles les filles!
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 5 Aoû - 20:19

Alors Bunette oui tu as raison j'ai passé l'écho aujourd'hui et ça ne m'a pas remonté le moral...... on voit qu'il y a un sac ovulaire mais pas vraiment d'embryon et pas de battements de coeur! compte tenu que mes dernières règles datent du 17/06 ce n'est pas normal. Alors il y a 2 hypothèses. La 1ère, c'est que j'ai ovulé un peu plus tard que prévu (théroriquement aux alentours du 01/07) et alors tout est encore possible. La 2ème, c'est que la grossesse démarre mal et qu'il s'agit probablement d'un oeuf clair! J'y retourne la semaine prochaine. J'ai juste fait une prise de sang. Les beta HCG sont là et apparement le taux est dans les normes mais bon il faut patienter. Alors question inquiètude cette grossesse démarre sur les chapeaux de roue! Sad bref moral un peu bas ce soir. J'essaye de rester cool et d'un autre côté si ça doit arriver même si la peine sera grande, je me dirais qu'il vaut mieux maitenant que dans 6 mois...
Sinan je suis contente que pour toi l'écho des 12 semaines soit bonne. Je comprends ton angoisse tout de même, je la partage. Et oui ici on se comprend quoiqu'il arrive!
biz
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 6 Aoû - 11:46

adore 13, je croise les doigts pour toi...
Si les nouvelles venaient a etre mauvaises sache que l'on est là. Tu peux compter sur nous. Tiens nous au courant.

Appels papillons d'une mamange pour une autre: Adore 13 a besoin d'un coup de chance, faite ce qu'il faut la haut!!! Allez Hop tous au boulot. Et ne compter pas vos efforts, rassemblez toute la chance que vous pourrez!!!
On vous aime
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 6 Aoû - 15:20

Ouah... je comprend ta déception et ton inquiétude... Tu vas passer de longs jours en attendant la prochaine écho... J'espère que c'est juste une ovulation tardive (c'était mon cas, j'ai eu mes dernières règles le 16/04 et ovu vers le 12/05... fallait le faire..)
Pour les BHCG, j'arrêtais pas de faire et refaire des prises de sang car la gygy m'avait dit que c'était l'évolution qui comptait et pas le taux. J'ia demandé des ordonnances à tous les médecins que je croisais (traitant, sage femme, gygy, etc...) Et le taux montait bien... même beaucoup mais les jumeaux l'expliquent! Cela dit, pour Adrien, mon taux ne montait pas assez vite, ma gygy pensait à une fausse couche et en fait, c'est venu plus tard et bébé était bien là!!! Comme quoi, on ne peut rien prévoir... c'est dur quand même!
Je croise les doigts ma belle, je suis de tout coeur avec toi! C'est le début d'une longue attente qui se renouvellera sans cesse pendant les 8 prochains mois... Pffff... que c'est long!!!
Je pense à toi et en cas de coups de pompe, on est là!
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 6 Aoû - 16:52

Merci les filles, ça fait chaud au coeur! effectivement les jours sont longs mais j'essaye de rester positive tout de même...pour les BHCG, effectivement c'est le fait que le taux augmente qui est significatif. Alors pour moi ça a augmenté depuis la dernière fois mais bon l'écho reste le plus fiable car en cas d'oeuf clair, il y a tout de même sécrétion de BCHG donc.... pour l'instant repos, repos, repos car du coup ma tension est monté en flèche! mais là avec de telles émotions, ce n'est guère étonnant! Des émtions dont on se passerait bien mais c'est notre karma!
Du coup je pense encore plus à mon ange, elle me manque tant....
bizzzzzzz
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 20:19

coucou

je pense qu'en ce moment de grossesse, on pense deux fois plus a nos petits anges...
courage tout se passera bien les filles, gardons espoir...
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 20:26

Oui Manue j'aimerai tellement que tout se passe bien... mais j'ai quelques douleurs dans le bas ventre, alors angoisse +++ mais bon si ça doit arriver autant que ça se passe maintenant.... et puis le fait de devoir repasser une écho m'a mis le doute dans la tête (peut-être que les douleurs sont psychologiques) prochaine écho mardi prochain....
Wait and see....
bizzzzzzzzz et merci encore les filles!
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 20:31

reposes toi au maximum et je croise les doigts pour toi...
comme tu dis, si ça doit arriver autant que ce soit maintenant, mais si ça n'arrive pas c'est encore mieux...
ne perds pas espoir adore13, mardi tu auras ton echo... tu sauras vraiment ce qu'il en ait..

je pense tres fort a toi
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Aoû - 16:28

Alors voilà mon miracle a été de courte durée Sad
J'ai eu confirmation aujourd'hui qu'il s'agit d'un oeuf clair. La grossesse s'est arrêtée... pour info un oeuf clair c'est que tout simplement, le placenta s'est bien installé mais l'embryon ne s'est pas développé pour plusieurs raisons et en grande partie à cause d'anomalie chromosomique. Soit l'ovule n'était pas bon, soit le spermatozoîde! bon je suis très très déçue et très triste bien sûr, mais je relativise car je préfère maitenant que dans 6 mois! c'est juste une nouvelle désillution, une fausse joie et ça me replonge plusieurs mois en arrière... ça va passer. Comme m'a dit ma gynéco il faut rester positive dans mon cas mes ovaires se sont remis à fonctionner tous seuls ce qui est déjà miraculeux. Alors peut-être que lors de cette mise en route il y a eu un ratage...dommage il a fallut qu'il soit fécondé et qu'il me donne cette fausse joie, mais bon ça c'est mon karma!
Mais je vous assure que je m'accroche que j'ai la rage contre ce P....de destin et que je l'aurais! il croit m'abattre mais je me relève plus forte à chaque fois! GRRRRRRRRR j'ai la rage, la rage de victoire, la rage de me battre, la rage de gagner car je mérite, nous méritons mon mari et moi ce bonheur!!!!!!!!!!!
biz les filles
Biz les anges
Bisous très forts à ma fée qui me manque d'une force....
barby
Votre Admin BarBy
barby

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Aoû - 17:04

grrrrrrrrrrr a merde Adore!!! pfff mais comme tu dis vaux mieux aujourdhui que dans 6 mois
bon le positif c'est que tout va nikel dans ton corp tu sais j'ai une copine qui a eu ce truc d'oeuf clair 3 foi de suite vraiment elle avait les boules et pouf 4ème foi des juju!!! tu voi le truc et ensuite elle a enchainé sur une ptite nénéte donc tu voi garde l'espoir et tu le sais tres bien NOTRE PEUPLE VAINCRA MA PTITE ADORE!!!!!

gros bizoux et courage surtout !!!
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Aoû - 17:22

coucou adore13
desolée de ce qui t"arrive mais contente de savoir que tu as la rage de vaincre...
tu dois etre tres philosophe pour prendre les choses de cette maniere, et c'est tant mieux pour toi...
moi j'attends toujours de voir mon gygy mardi prochain et j'ai toujours peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle...

comme le dit si bien Barby, NOTRE PEUPLE VAINCRA alors tenons bon... demain sera un nouveau jour...

kiss kiss
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Aoû - 19:00

merci merci les filles! je savais que je pouvais compter sur vous et croyez moi de vous lire me donne la pêche! pour le côté philosophique, non Manue, je ne le suis pas spécialement mais avec la perte de ma petite Andréa et ce que j'ai vécu (tu vois ce que je veux dire) et bien faire une fausse couche c'est préférable! je me dis que s'il y a un "couac" alors autant que ça s'arrête maitenant, car je ne veux surtout pas revivre les très mauvais moments... après c'est sûr que ce qui est déstabilisant c'est que c'est reparti dans le périple...jusqu'à quand? bref j'aurais eu la totale: ovaires polykystiques, procréation assistée, décès in utéro, fausse couche....alors j'ai du épuiser les étapes donc la prochaine c'est la bonne, je vous le jure!
Ouai notre peuple vaincra! même si ça doit prendre le temps qu'il faudra!
biz
et Manue donne nous de tes nouvelles? je croise les doigts, il n'y a pas de raisons
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Aoû - 19:04

ah oui je voulais rajouter le fait que ce soit un oeuf clair, en fait il n'y a pas d'embryon et bien je crois que c'est ce qui me fait tenir le coup! car je n'ai pas l'impression de perdre un embryon et donc un bébé. Je perds juste un oeuf vide, on va dire.... et la joie d'une nouvelle maternité qui allait avec!
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Aoû - 19:06

et une dernière, excusez moi avec l'émotion je rajoute et je rajoute des mots: j'éspère que je ferais comme ton amie Barby (pas 3 oeufs clairs) mais des juju!!!!! ça serait une sacrée revanche, et pan dans les dents!
hihihihihi
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 1:47

coucou

je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai une envie de jujus...
peut etre parcequ'on a tellement d'amour donner qu'on est prete a en faire deux d'un coup (???)Laughing
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 11:53

Ouai Manue des juju!!!!!!!!!!!! (ton mari sera content hi,hih,hi)mais bon si il y en a un et qu'il est en super forme, c'est le principal! tiens nous au courant...
je viens de me faire contrôler par la sécu (ça fait 2 fois qu'il passe) parce que évidemment je profite de la situation pour prendre des vacances... Evil or Very Mad et là il venait voir ce qu'il en était! et moi et bien entre le mélange de tristesse et de colère et bien je me suis mise à pleurer, du coup il savait plus quoi dire, ah si mais c'était le 1er c'est pas grave... GRRRRRRRR!!!!!!!!!!! NON regardez mon dossier avant de venir me contrôler et j'ai déchargé ma colère sur lui! bref il ne reviendra plus, enfin c'est ce qu'il a dit! cheers quand je pense que j'en connais qui profitent du système à fond et qu'ils ne se font pas contrôler et moi, je voudrais simplement être enceinte et que tout se passe bien...il faut que je vienne encore prouver mes actes! Que d'injustice dans ce bas monde!
biz
bizzzzz
barby
Votre Admin BarBy
barby

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 11:56

j'allucine alors la ils ont vraiment rien a faire grrrrrrrr mais ci ils controlent c que c ton boulot qui a demandé???!!!!

en tout cas ma ptite Adore!! comme dis le titre du post JE CROIS AUX MIRACLES et je suis sur que bientot "tout " ira bien
meme hihi moi tu vois je nouri l'espoir qu'un jour j'ai un autre enfant...........

gros bizoux
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 12:43

ouai deja un ça serait pas mal... un en pleine forme sans probleme particulier surtout...

un beau bb, c'est notre reve...
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 16:21

OUAI les filles: NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!
Ah je suis si contente de vous connaitre via ce forum................... cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
barby
Votre Admin BarBy
barby

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Mer 13 Aoû - 17:12

hihihi tu es trop forte Adore!! hihihi

eh??? tu sais moi aussi je suis contente de vous connaitre les poulettes !!!

gros gros bizoux
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5Jeu 14 Aoû - 12:06

moi aussi je suis contente de connaitre des filles comme vous...
gros bisous a vous toutes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....   OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES.... - Page 2 Papillon0011da5

OUIIIII JE CROIS AUX MIRACLES....
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant