Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
calou
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
maria
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
christine
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... - Page 5 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 5 Voting_bardes nouvelles... - Page 5 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Sam 4 Avr - 12:27

Je rajouterai que si vous flippez pour le tempétaure de vos bibou, le peau à peau est le meilleur régulateur .... qu'il fasse chaud ou froid, peau à peau, avec écharpe si possible, même quand ils ont de la fièvre, le peau à peau régule leur tempéraure. Le premier été j'étais scpetique, car je pensais qu'ils allaient transpirere en étant contre moi, mais non ! ça leur permettais de ne pas monter en température, et l'hiver je les mettais contre moi, un blouson par dessus ou une grande cape, et on sortais au grand froid sans problème !
Adore, pour les bodies, manche longue aussi à l'hôpital car souvent y'a la clim, après chez, t'inquiète pas, tu verras de toi même, et toi tu verras aussi si tu as froid ou chaud, et en fonction tu habilleras ton bibou en conséquence. Et pour ta préparation, peut être de la sophro, un truc relaxant qui te permettra de mieux apprivoiser la douleur .. et peut être que la péridurale ne sera pas nécessaire, et pense pas à la césa ..... du moins essaie, visualise plutôt l'accouchement comme tu le souhaiterais ..... si tu veux plus d'info sur l'accouchement, tes interrogations, contacte moi en perso, je t'aiguillerais vers des lectures, ou te ferais passé des cd de détente .....
Bunette, moi quand je sortais, je ne les habillais légèrement et je les enveloppais d'une couvertaure bien chaude, ça m'évitais de devoir jouer au mille feuille ... que ça soit en promenade ou dans la voiture ...

à + les filles
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Sam 4 Avr - 13:20

c'est quand mm compliqué d'etre maman!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Sam 4 Avr - 14:45

oui c'est un vrai métier d'être mère!!!!

Merci du conseil Ysabel... Je vais essayer dès aujourd'hui de faire jouer la couverture plutôt que le mille feuille!!

Pour le reste, je vais peut être avoir un avis différent... En fait, lors de la prépa à la naissance, on nous avait dit qu'il fallait bien couvrir bébé à la maternité car sortait d'un milieu à 37° brutalement. (toutes les mater ne sont pas climatisées, certaines sont volontairement surchauffées)
Ensuite, vers J10, un bébé commence à mieux réguler sa température. Pour savoir s'il a chaud, il faut mettre notre main dans son cou car leurs mains et leurs pieds sont toujours plus froids pendant leur 1ère année... même s'ils ont trop chaud. Ne pas oublier aussi que les bébés peuvent attraper froid juste parce que leur tête est découverte...

Pour la maison, la température idéale est environ 19°. Là, on peut mettre body manches longues, pyj et gigoteuse pour la nuit. Par contre, si c'est au dessus, il faut faire gaffe car les bébés supportent mieux le froid que le chaud (après J10 bien sûr) et il y a des risques de MSN si la pièce est trop chaude ou l'air trop sec... (c'est mon cas, ce qui me stresse beaucoup d'ailleurs!!!)

Enfin, ce que je dis là, ce sont des sages femmes qui me l'ont dit ainsi qu'une puéricultrice qui est passée chez moi... Ca ne veut pas dire que ce soit la vérité absolue. De toutes façons, au début, on tatonne, on cherche, on a peur de mal faire... et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!

Sinon, effectivement, j'ai entendu la même chose pour ce qui est du portage en écharpe à un détail près : il paraît que lorsque c'est le papa qui porte, cette régulation thermique ne marche pas... Mais je n'ai pas essayé pour voir si c'était vrai... Mon mari n'a pas envie de la porter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Sam 4 Avr - 15:42

merci les filles des conseils et pour tout dire Bunette je suis dans le même cas que toi: j'appréhende beaucoup la MSN (surtout qu'il semble que ce soit plus fréquent chez les garçons, que chez les filles...).
En fait difficile de contrôler la température de la chambre lorsque dehors il fait très chaud!! et je ne suis pas trop pour la clim non plus... bon de tout façon on verra et puis comme tu dis si bien c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!
Je ferais ce que j'ai fais jusqu'à présent: j'écouterai mon instinct!!!
Pour l'accouchement, j'avais pensé effectivement à la sophro et je crois que je vais me renseigner, merci Ysabel pour tes conseils!!
C'est vrai que j'appréhende le moment mais je stress plutôt à l'idée que tout se passe bien pour le bébé!!! donc en fait si je dois avoir un césarienne, péridurale ou pas, le principal c'est qu'il naisse en bonne santé et dans les meilleurs conditions pour lui!!! après moi et bien s'il faut que j'en passe par quelques douleurs et bien je gérerai sur le moment!!
Bon je dis ça là maintenant mais vraiment j'avais passé un sale moment...
Bon ce qu'il faut voir aussi, c'est que le contexte ne sera pas le même!! (enfin j'éspère) et qu'il y avait pour Andréa un contexte émotionnel très grand!! donc la douleur morale a du amplifier la douleur physique!!! mais de doute façon je n'ai jamais regretté d'avoir accoucher naturellement et même si il y a eu des douleurs, cette étape était nécessaire... enfin c'est mon avis perso!
Il y aura aussi pour cette future naissance un contexte émotionnel (même hôpital, grande pensées pour Andréa...) mais certainement associé à de la joie...
De plus c'est une maternité de niveau 3, avec réa pédiatrique... donc bon j'éspère que toutes les conditions nous serons favorables pour le grand moment...
Même si j'y pense parfois, j'évite de me focaliser dessus et je me projète plutôt dans l'après: avec mon bébé espoir dans les bras, l'allaitement....
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Dim 5 Avr - 12:52

Oui, c'est clair qu'il faut bien les couvrir à la naissance car passer de 37 à moins ça fait un choc ! c'est pour ça aussi que le peau à peau est nécessaire, et si on vous parle de couveuse (à moins que ça ne soit plus grave hein !), demander en peau à peau, c'est ce que j'avais fait, et les SF le savent que rien de tel à la naissance pour que le bébé passe mieux cettre transition de température. Tous les 2 contre peau avec une couverture dessus, et idéal pour faire connaissance, yeux dans les yeux ....
Et puis oui, les bébés perdent énorméméent de calorie par le crâne, donc bonnet à ne pas oublier pendant quelques semaines .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Dim 5 Avr - 17:16

Adore, pour l'accouchement, je pensais comme toi. Qu'importe la douleur ou la façon de faire du moment que bébé se porte bien.
L'émotion, tu l'auras de toutes façons car non seulement les souvenirs sont là, la joie aussi mais il reste l'appréhension, la peur qu'il y ait un souci...
Mais tu as raison, vis l'instant présent et si bébé va bien, c'est l'essentiel. Les sages femmes sont là pour t'aider le jour J et elles connaissent ton dossier donc devraient plus faire attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Dim 5 Avr - 19:29

merci bunette!!
de toute façon on ne peut pas savoir comment les choses vont se passer à l'avance!! ni quand, ni comment je vais accoucher...alors wait and see!!! l'essentiel étant que bébé aille bien! et puis normalement j'ai encore un peu de temps à patienter... (3 longs mois...)
Pour les sages femmes, j'éspère qu'elles seront plus à l'écoute!!!
ps: bunette j'ai découvert le blog consacré à ta puce et elle est vraiment craquante!!!
je compprends lorsque tu disais que les vetements étaient trop grands pour elle à la naissance... hihihi trop mimi (aiiiiiiii j'ai hâte moi aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Dim 5 Avr - 21:54

Oui j'avais hâte aussi... mais parfois je regrette un peu toute l'attention qu'on me portait au moment de la grossesse.. Mais ma puce vaut tout l'or du monde et j'y tiens plus qu'à quiconque!!! Ce sera pareil pour toi, c'est certain car on sait maintenant la vraie valeur de la vie et sa fragilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Lun 6 Avr - 12:07

Comme tu dis on connait la vraie valeur de la vie et qu'elle ne tient qu'à un fil parfois... nos bébés valent bien plus que tout l'or du monde!
Mais pour précision mon petit garçon est déjà ma pépite précieuse même s'il n'est pas encore né!
j'arrive cette semaine au même stade ou Andréa est devenu ange... c'est à dire 28 semaines!
J'imagine comment est mon petit garçon...il doit ressembler à sa soeur...en plus gros!! hihihi il fait facilement le double!!
enfin bref, je passe les différentes étapes et chaque jour de passé est un jour de plus vers la victoire!!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 7 Avr - 13:00

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 12:48

Coucou les "mamanges"

Comment allez vous ? et comment vont Justine et Stécie ?
Adore, comment vas tu ? Et cette 28eme semaine, passée tranquillement ?
moi, on a decouvert un "beau" diabète gestationnel donc tout s'est agité d'un seul coup et depuis 12 jours, régime alimentaire (-2,400 kg ca c'est bien) et controle de ma glycémie 6x par jour (avant et 2h apres les repas), je vois maintenant la sage femme pour un monitoring et la diabetologue pour controler toutes les semaines jusqu'à l'accouchement, et si jeudi prochain elle trouve que mes taux ne sont pas bons et bien j'aurais droit a 2 ou 3 jours d'hospi pour apprendre à me faire "mes doses" d'insuline ... voyons le bon coté des choses : bébé et moi sommes hyper surveillées ce qui est très rassurant, contraignant car tous les jeudis et gygy tous les 15jrs ou 3 semaines, mais très rassurant.
A par cela, ça va, j'approche gentillement de la 34 eme semaine (début juin) et on m'a déjà prévenue que souvent, à cette date là (date à laquelle bébé est dcd) les mamans sont hospitalisée pour control et pour être rassurée ... on verra bien !

En attendant de vous lire, grosses bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 12:53

Bravo pour ta formation ysa, tu es courageuse ... as tu trouvé quelque chose de correcte pour tes nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 13:02

Ah lilisur je me demandais comment tu allais??? et bien je vois que tu ne t'ennuie pas!!
Désolée pour le diabète gestationnel même si on peut le gérer, c'est contraignant quand même!!
Du coup effectivement les contrôles sont encore +++
Pour moi et bien je me sens lourde mais bon... c'est pour la bonne cause hihihi
La sage femme vient à la maison toutes les semaines pour faire le monito et je dois dire que cela me réconforte...
Je dois passer une nouvelle écho vendredi.
Je commence à me posser des questions sur l'accouchement. J'aimerai qu'ils me déclenchent avant le terme mais j'ai bien peur qu'ils ne le fassent pas!!
J'en parlerai avec la gynéco qui me suit à la fin du mois...
Pour Andréa, c'est à cause du RCIU et de l'hypertension que tout s'est passé, mais comme pour cette grossesse, pour l'instant tout semble bien aller...il y a des chances qu'ils laissent faire la nature...
En temps normal j'aurai dit oui il faut laisser faire la nature mais là je dois dire que je ne suis pas chaude du tout!!!
La nature peut malheureusement nous surprendre et faire de très mauvaises surprises jusqu'à la fin!!!!
La sage femme m'a dit que maitenant lorsqu'une grossesse se passait bien, ils ne déclanchent pas avant la 39ème semaine!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si la nature m'entend, j'éspère qu'elle fera les choses bien!!!!! et que j'accoucherai ni trop tôt, ni trop tard!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon j'en discuterai avec le doc, à suivre...
J'éspère que pour toi les choses se passeront bien aussi, et si tu dois être hospitalisée, même si ce n'est pas drôle c'est certainement plus réconfortant!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 13:27

je vois que vous avez un super bon suivi medical les filles, c'est super ça... je suis contente pour vous...
lilisur, tu approches de la fin... courage...
adore 13, si ta grossesse se deroule bien et que bb va bien, dis toi que tu auras peut etre la chance d'accoucher comme n'importe quelle femme car ton bb sera tt a fait normal...

vous avez fait des "projets de naissance" avec vos sage femme????

en tout cas les filles vous etes tres courageuses et je vous admire beaucoup....
j vous soutien a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 15:49

Même si le diabète est galère, c'est vrai que d'être surveillée de près est une bonne chose!!! c'est contraignant et fatiguant mais au moins, ça rassure plus que la simple visite mensuelle.
Je suis contente de voir que vous êtes aussi suivies par des SF... Si j'avais su, j'aurai insisté pour en bénéficier plus tôt car ça m'avait fait tant de bien!!!!
Adore, pour l'accouchement, je rêvais d'accoucher comme tout le monde... de connaître ça au moins une fois dans ma vie... Mais en même temps, c'était si dur de voir la date fatidique arriver... La gygy ne voulait pas me déclencher non plus et encore moins avant 39SA... Je pêtais tellement les plombs que la SF a attendu que cette gygy soit en vacances pour me déclencher... Elle m'a dit ensuite qu'elle avait aussi un doute sur l'état de bébé, mais je l'ai su qu'après! Et ça s'est révélé vrai!!! Je regrette rien sauf de ne pas connaître la surprise de la date, de dire à mon mari "il faut y aller", etc... Mais au final, ma puce est là et tant mieux!
Joues la chieuse, l'angoissée, harcèles les s'il le faut mais fait toi déclencher si l'angoisse est trop grande!!! Insistes!! Ils en auront tellement marre de t'entendre qu'ils le feront pour être tranquilles!!! A toi de voir comment tu sens les choses!!!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 17:44

bonjour adore,
moi aussi a ta place je serai pa tranquil et je voudrais qu'on me déclenche l'accouchement avant therme par peur que tout vire de travers.moi tout allait bien et un soir, le14 janvier, a 32SA tout commence ou plutôt se termine.les contractions commence a 21h la c'est direction l'hopital le monito pas de battement écho et le choc, la douleur, la tristesse, c'est la fin.
en tout cs j'espère que tout ce passera bien pour toi, mais si tu ne le sens pas demande a provoquer l'accouchement.
bonne chance pour ton bébé espoir qu'il devienne un bébé victoir
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 17:59

bon ben apparemment ya que moi qui positive tout...Laughing
quoi qu'il en soit, c'est selon ton ressenti...

kisss a toutes calin
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:07

merci les filles pour votre soutien!!! mais je vous rassure je serais LA chieuse suprême s'il le faut!!! Very Happy
Pour l'instant tout est encore trop tôt... et puis qui sait peut être que la nature décidera du moment pour nous...
Si le terme approche et que les docs ne veulent pas me déclencher je suivrai mon instinct...
De toute façon j'ai préparé mon discours pour mon prochain RDV!! J'attends de voir ce que la gygy va me dire... mais si elle refuse de me déclencher, je vais lui mettre la pression!!! et comme on le sait toutes beaucoup ici, lorsque la médecine peut sortir des parachutes... elle le fait!
donc voilà je vais lui dire que s'il arrive quelques chose et qu'elle ne me déclenche pas alors que je sens qu'il faut le faire: je la tiendrais pour responsable!!
Je sens que je ne vais pas me faire une copine! déjà que dans le service, ils se souviennent de moi... et lorsque je croise le gygy qui me suivait l'année dernière, il tourne la tête...
mais c'est pas grave, je ne vais ps là bas pour me faire des amis! mais pour mettre au monde mon bébé!!! dans les meilleures conditions!
Manue!! t'as raison il faut positiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si la dernière ligne droite est aussi la plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:13

mais non manue ... je positive tout aussi, et pour preuve : le diabete gestationnel peut, entre autre, entrainner la mort foetale ... mais je positive à fond, je suis mon régime à fond et ne mange plus de sucre du tout, et tres peu de féculent ...
quant'à Adore, je suis sure qu'elle positive aussi, hein adore ??? juste quelques questions sur le nombre de semaines qu'il faut tenir, j'avoue que je pense aussi au cap des 36 sa (8 mois) date à laquelle on m'a dit d'arreter mes cachets (pour les 2 premieres grossesse a col ouvert) et ou je pouvais faire tout ce que je voulais ... j'ai fait a 8 mois des bébés de taille et poids d'enfants à terme alors ... pourquoi refuser les déclenchements ???
Les jeunes mamans, comment allez vous ? et vos puces ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:13

oui c'est vrai qu'il faut positiver mais pour oi ça fait tout juste 3 mois aujourd'hui.et quand certaine personne font des remarques du style tu n'as pas senti que ça 'allait pas tu te sens encor plus responsable de la mort de ton bébé.
peut etre qu'avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:21

OUI JE POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:22

lilisur a tout a fait raison on positif mais on ne peut pas cacher nos peurs, nos inquétudes, nos craintes sans por autant etre négatif.
moi je n'envisage pas de suite une autre grossesse mais je garde l'espoir qu'un jour dès que je serai prete de donner un beau petit frere ou une merveilleuse pette soeur a AHMED et a YACINE

A toi mon ange a qui j'ai donné naissance malheureusement en même temps que la morrt.
j'aurais aimé t'avoir auprès de moi mais la vie en a voulu autrement.on t'aime tous très fort on ne t'oublis et nos pensées se dirgent vers toi encore plus aujourd'hui.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:22

Very Happy Very Happy cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:23

le temps joue beaucoup sur le ressenti qu'on a du deces de son enfant...
on apprend a vivre avec sans pour autant l'oublier...

je sais que mon petit marvin me manque vraiment beaucoup... a chaque fois que je regarde stecie je pense a lui, c'est dur!!!
j'ai du mal a faire parfois la part des choses car tout me rapelle qu'il a exister...
je suis heureuse d'avoir ma fille...mes enfants... tout en sachant que la place de marvin restera a jamais malheureusement vide...
16 mois apres, le manque et la douleur ne sont pas encore tt a fait passés...

le temps... c'est le seul remede...beaucoup de temps...

petit moment de nostalgie...

kiss a tous nos anges qui nous manquent tant chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 18:28

sinon Stécie va bien... elle ne fait pas encore ses nuits mais j'ai trouvée la technique pour ma fatiguer un minimum... vu que je l'allaite alors je la met couchée a coté de moi et elle tète toute seule Laughing...
moi ça me permet de me rendormir plus vite mm si les réveils a 3h du mat' restent les plus pénibles Laughing
parfois c chéri-chéri qui me réveille car je dors trop profondément Laughing
avec Sandie tout se passe bien, elle est adorable envers sa petite soeur... elle lui fait tt plein de bisous et de calins...elle adore aussi faire des photos avec elle...
donc voila , je suis une maman heureuse...
c'est ce que je vous souhaite a vous aussi les filles, d'etre heureuse et malgré tout comblée par votre maternité...
je vous envoie tout plein de bonnes ondes... 8000 km c un peu loin mais avec internet je crois que ça sera plus rapide Laughing LaughingLaughing

kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 5 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser