Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
calou
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
maria
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
christine
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... - Page 6 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 6 Voting_bardes nouvelles... - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 19:03

merci Manue, c'est arrivé jusque ici ...
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 19:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 19:23

c'est arrivé ici aussi. Very Happy
merci manue et bravo pour ta petite stécie, je ne t'avais pas félicité avant, maintenant c'est fait. cheers
trinquons
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mar 14 Avr - 23:42

merci leeloo...
les nouvelles technologies servent aussi a se soutenir, n'est ce pas les filles????
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 12:09

Bien sur !
Et plus tôt 2 fois qu'1
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 13:30

et oui heureusement que la technologie est là.sans elle on aurait jamais su qu'il y avait autant de maman dans le même cas que nous, malheureusement, mais heureusement qu'on sera toujours là les unes pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 15:09

Manue, je suis contente que ça se passe bien pour Stécie!!! Tu le méritais tout autant que chacune de nous ici!!! Alors bravo ma belle!!!

Pour ce qui est de positiver ou non... Oui, il faut positiver, ça aide à tenir le coup, tourner les choses à la dérision aide aussi beaucoup.. Mais quand ça ne va pas, ben on a le droit de déprimer un coup et d'en vouloir à tous les sales cons qui balancent des remarques blessantes sur notre histoire!!!!

Et vous vous voulez une confidence? Il faut être une chieuse! Je l'ai découvert il y a peu de temps! Aussi bien pour notre façon d'accoucher (cf Adore) que pour répondre aux cons (sf Leeloo). Il n'y a que comme ça que j'ai réussi à avancer! Et pour ceux que ça gêne, ben tant pis, qu'ils passent leur chemin... On est là pour nous, nos enfants et pas pour leurs faces de tarés!!!!

Ah un petit coup de gueule.. ça fait du bien!!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 15:12

coeur calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 15:15

Au fait, pour Justine, ça se passe bien! Elle est toujours "pendue" à mon sein, ce qui est crevant mais bon, elle prend bien du poids maintenant!
Elle a toujours mal à la tête suite à son hémorragie méningée mais ça a l'air de passer un peu... Par contre, côté RGO, rien de mieux... Enfin, elle pousse, c'est déjà ça et elle me comble par ses sourires!!!
Depuis 2 jours, elle dort dans sa chambre mais du coup, elle réclame de nouveau à miam à 2-3h du matin! Comme tu dis Manue, c'est pas la bonne heure! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 15:21

ouai c'est clair...
Stécie a pas mal de régurgitations qui la font souffrir depuis qu'elle est née... je dois voir le doc bientôt pour sa visite du 1 er mois dc je verrai avec lui si c'est normal ou pas...
elle boit beaucoup aussi, surtout le soir... hier soir, elle voulait absolument dormir avec moi... elle pleurait des que je la deposait dans son couffin - qui est un peu juste d'ailleurs, faut vraiment que je pense a prendre le berceau Laughing-
en fin de compte elle s'est endormie avec moi apres je l'ai deposée, elle a dormie de 23h:arrow:4h30... petit reveil mais pas pour miam, juste pour reclamer de la chaleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 15:25

Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 15:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Mer 15 Avr - 16:59

mercie les filles, rien que savoir le bonheur que vous vivez avec vos merveilleuses petites princesses, a me remonte le moral et me redonne espoir.
bunette tu as tout à fait raison toutes ces pesonnes blessants ne sont que des cons et ne méritent pas que l'on s'intéresse à eut.j'adécidé de ne plus m'arrêter à leurs réflexions stupides.à un moment il faut que ça explose bom
il faut faire le tri de ces personnes, d'un côté les bons et de l'autres les sales cons en doute
à partir de maintenant tous ceux qui le mériteront je leurs dirais furieux
encore merci pour tous vos conseil et vote bonheur que vous partagé avec nous je suis contente pour vous Very Happy
coeur biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Lun 20 Avr - 15:25

je ne me souviens plus si je vous ai félicitée les filles !!! bravo pour votre petit bonheur bravo bravo bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Lun 20 Avr - 15:32

merci merci maria
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Ven 24 Avr - 19:41

coucou les filles

voila, j'ai un petit soucis

je m'explique... depuis la naissance de Stecie, je suis une maman tres heureuse... mais, je ne peux m'empecher de penser a Marvin des que je la regarde...j'ai l'impression de le voir a travers Stécie, surtt quand elle dort...
je me demande si je ne suis pas un peu folle....
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Ven 24 Avr - 20:13

je ne pense pas que tu es folle.
tu sais moi c'est un peu pareil.je diun peu parce que ahmed est né avant yacine, mais quand il est né, c'était son portrait craché et quand je le regarde je me remémore tout et j'imagine à quoi aurait ressemblé yacine en grandissant.
alors si tu estfolle je crois qu'on l'est toutes.
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Ven 24 Avr - 23:41

merci beaucoup de me rassurer
je me sens un peu moins seule dans mon questionnement...
difficile de pas penser a notre ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Sam 25 Avr - 0:41

Manue, pareille pour moi avec ses grands frères.
Après la mort de Lilian, quand je m'endormais avec eux, je les regardais, et je voyais Lilian, c'était affreux .... parce que la seule image que l'on a, c'est celle d'un bébé "endormi" ..... et chacun de nos enfants a une partie de nous physiquement, alors ressemblance .....
Et quand je pensais accueillir un autre bébé, c'était mon angoisse, j'espérais que ce bébé soit un garçon avec un pied e travers, comme Lili, et j'avais peur que ce bébé ressemble trop à lui, et c'est ce qui m'angoisse encore, alors nous avons pour le moment décidé de ne pas accueillir de nouvel enfant ..... mais même si nous franchissons le pas, un jour, nous verrons notre Lili à travers ce nouveau bébé, c'est inévitable, une partie de notre bébé a été trop vite "coupée", il nous manque une longue étape, que le bébé suivant nous offre ...
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Sam 25 Avr - 0:44

oui c'est une nouvelle étape....
un long travail sur soi meme en prevision..
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Sam 25 Avr - 14:14

coucou Manue,
tu n'es pas folle, tu es une mamange en manque de son bébé papillon!! comme nous toutes!
J'ai hâte de faire connaissance avec mon bébé espoir et bien évidemment, je vais chercher de suite à voir s'il y a des ressemblances avec sa soeur Andréa...j'y pense déjà! même si c'est un garçon...
De toute façon qu'il y ait des ressemblances ou pas, ils sont frères et soeurs et leur destin est lié...
Pour moi ce petit garçon à venir est un nouvel enfant à part entière bien sûr! mais il fait parti de l'histoire d'Andréa est c'est un peu d'elle qu'il y aura en lui...(c'est une image!)
Je veux dire que de continuer notre histoire, c'est continuer à la faire vivre elle aussi car bien sûr elle nous accompagne chaque jour dans nos pensées et dans nos coeurs!
Alors je pense bien sûr qu'il y aura bien des moments que je partagerai avec mon petit garçon dans la joie et le bonheur, mais que parfois j'aurai un peu de vague à l'âme en pensant à Andréa et en me disant qu'elle devraiet aussi partager ces moments avec nous!
Mais je pense que de toute façon maintenant qu'elle nous a quitté, c'est notre destin qui est comme cela!!
comme je l'ai déjà dis: il y a eu l'avant et il y a l'après...
quoiqu'il arrive, la vie n'est plus la même!
Ah il nous manque nos bébés anges...
bises
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Sam 25 Avr - 16:15

et oui c'estle manque qui nous fait remarquer encore plus les ressemblences.
il y a des jours ou je este les yeux fixés sur ahmed en pensant a yacine.
je me dis que normalement il aurait du etre avec nous.
et j'ai l'impression que mon fils ainé m'en veut de ne pas avoir connu son petit frere
il m'a dit pourquoi j'ai pas mon bébé c'est ta faute.
je sais qu'a même pas 4 ans on ne comprend pas mais c'est douloureux.
je lui en parle et j'essaie de lui expliquer
je lui montre les photos de quand il était bébé et je lui dis que son petit frere lui ressemblait.alors il st content.
il me demande souvent de lu faire un autre petit frere ou petite soeur(il préfèrerait).
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Sam 25 Avr - 22:49

Manue, tu n'es pas folle, non et non!!!!
Moi aussi, je vois Adrien à travers Justine et je me demande souvent comment serait sa jumelle, si elle lui ressemblerait comme 2 gouttes d'eau...
Au début, je ne voyais que les différences entre Adrien et Justine, je me forçais je pense... Puis, en la voyant dormir, c'était frappant... Je voyais la même petite bouche ouverte, dans la même position, avec le même visage paisible. J'ai même fait des photos car personne ne voulait me croire quand je disais ça...
Je me sentais si mal en voyant mon fils à travers elle.... Si coupable aussi mais je m'y suis faite car après tout, ils sont du même moule, non??? J'avoue que c'est troublant mais bon...

Maintenant, ça m'est un peu passé, mais c'est récent... Mais par contre, je pense toujours que j'aurai dû avoir près de moi 2 transats avec mes filles et mon grand garçon de 1 an et demi en plus!! Parfois même, j'appelle Justine "mon chéri" à la place de "ma chérie". Ca me fait mal quand ça me sort tout seul mais bon... Je me dis que toutes les mamans voient des ressemblances dans leurs enfants et se trompent même dans leurs prénoms!!! Alors pourquoi pas nous???
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Dim 26 Avr - 13:40

tu as tout a fait raison bunette.
toutes les mamans se trompe dans les prénoms, je vois ça avec ma mère, alors nous aussi on peut se tromper car nos petits anges ont bien existé alors on pense à eux et c'estpeut-être pace qu'a ce moment n pense à eux quon se trompe.je pense que personne ne nous en voudra et surtout pas nos petits bouts car on leur parlera de leurs petit(e)(s) ou grand(e)(s) frère(s) ou soeur(s).
on fils me demande tout le temps à qui ressemblais son petit frère alors je lui dis qu'il lui ressemblait énormément c'est simple on aurrait dit lui a sa naissance, alors il est content mais il pleur parfois de ne pas l'avoir a ces côté et ça me tue de le voir comme ça, je me retient de pleurer et je le console.
grosses bises a toutes.
et énormes calins à nos anges. calin
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5Dim 26 Avr - 16:07

ne t'empêches pas de pleurer, même devant lui... Il peut comprendre si tu lui expliques que tu as du chagrin pour son frère mais que tu es très heureuse qu'il soit là lui!!! C'est normal, ça fait partie des sentiments de la vie... même si c'est pas évident du tout!
Et le fait qu'il pleure n'est pas mauvais signe, ça lui permet d'extérioriser ce qu'il ressent et c'est toujours mieux que de tout garder pour soi! Que ça passe par les larmes ou par le jeu, qu'importe... Il faut que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 6 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser